Impossible d’accéder à l’assistant « Tâches Exchange » depuis Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory

Salut à tous

Juste un petit article sur un bug que j’ai rencontré suite à une installation d’Exchange 2003 chez un de mes clients.
L’intallation du serveur Exchange s’est correctement déroulé mais quand je lançais la console « Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory » sur le serveur Exchange, impossible d’accéder aux fonctionnalités Exchange. En effet  »Tâches Exchange » n’apparaissait pas dans la liste de toutes les tâches.

Ce problème est en fait décrit par Microsoft pour Exchange 2000 dans la KB 834122 sauf que contrairement à ce qu’il indique, il se produit aussi à Exchange 2003.
Pour plus d’informations :
http://support.microsoft.com/kb/834122/en-us
Attention il faut se mettre dans le répertoire BIn d’Exchange sinon cela ne fonctionne pas.

a+

À propos de Guillaume Mathieu

Consultant - Formateur chez PROSERVIA (Pôle Conseil Expertise)
Ce contenu a été publié dans Exchange, avec comme mot(s)-clef(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


7 × = trente cinq

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>