Impossible d’accéder à l’assistant “Tâches Exchange” depuis Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory

Salut à tous

Juste un petit article sur un bug que j’ai rencontré suite à une installation d’Exchange 2003 chez un de mes clients.
L’intallation du serveur Exchange s’est correctement déroulé mais quand je lançais la console “Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory” sur le serveur Exchange, impossible d’accéder aux fonctionnalités Exchange. En effet “Tâches Exchange” n’apparaissait pas dans la liste de toutes les tâches.

Ce problème est en fait décrit par Microsoft pour Exchange 2000 dans la KB 834122 sauf que contrairement à ce qu’il indique, il se produit aussi à Exchange 2003.
Pour plus d’informations :
http://support.microsoft.com/kb/834122/en-us
Attention il faut se mettre dans le répertoire BIn d’Exchange sinon cela ne fonctionne pas.

a+

A propos Guillaume Mathieu

Directeur Technique chez Flexsi
Ce contenu a été publié dans Exchange, avec comme mot(s)-clé(s) , , , , . Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.

Laisser un commentaire